Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 13:08

Dès l’entrée, la proposition de l’atelier « patchwork débutant » était installée en compagnie des petites « maison sac » des journées de Françoise pour accueillir toutes les visiteuses de ce weekend.

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Dans le petit hall, le stage « tricot/crochet » donné par Nathalie est représenté ici par un petit châle accompagné de sa mitaine !

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

En entrant dans la pièce principale,

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Quelques détails de la grande table centrale

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.
 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.
 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Ici quelques-uns des modèles de Sylvie qui anime la couture à la machine.

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Nous sommes aux portes des fêtes de fin d’année, toutes celles qui sont venue nous rendre visite ce weekend, n’ont eu qu’une envie : s’assoir à notre table. Il n’y manquait que le menu !

Nous avions prévu petits biscuits et tasse de café ou thé pour les accueillir…

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.
 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.
Détail de la décoration d'une des chaises autour de la table.

Détail de la décoration d'une des chaises autour de la table.

Détail de la décoration florale installée dans le luminaire au dessus de la table.

Détail de la décoration florale installée dans le luminaire au dessus de la table.

Nos visiteuses ont tout oublié en passant devant la cage d’escalier

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Et sont restées en admiration devant la féerie de l’installation du petit monde de Danielle avec une bouche grande ouverte !

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.
 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.
 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Elles ont également admiré le noël version « Léa »

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Les brodeuses sont reparties avec des idées plein la tête pour occuper leurs longues soirées d’hiver, merci Paty.

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

En cartonnage, la superposition de boîtes ne manquait pas de charme.

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.
 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Je ne peux tout vous montrer, Cloéti nous fait toujours l’honneur d’un beau reportage à chacune de nos manifestations.

C’est http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/les-portes-ouvertes-chez-danielle-a112822776

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

Et voici toute l’équipe que je remercie vivement, en effet, nous formons un tout et chacune a son rôle. Je ne peux en être que le chef d’orchestre. Malgré que je sois le « chef », vous voici bien toutes souriantes pour accueillir nos visiteuses : mille mercis pour vos sourires et votre bonne humeur.

Je remercie également les assidues qui nous prêtent généreusement leurs travaux du trimestre pour que toutes nous en profitions.

Chaque visiteuses a pu se gâter grâce à nos conditions spéciales… mais chaque bonne chose a une fin…

Allez, encore une dernière petite photo pour vous communiquer les dates de

la prochaine porte-ouverte 24 – 25 et 26 avril 2015.

 Porte-ouverte, la visite guidée en photo.

N'oubliez pas, ce dimanche 19 octobre c'est la brocante du fil à Sprimont, nous y serons de 9h00 à 17h00 pour vous accueillir

A dimanche,

Danielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
c'est tout simplement à tomber...du grand bonheur ! mais j'aurais bien voulu être là !!! tout est magnifique. Bravo à vous toutes mesdames, chapeau bas....vous me donnez des envies de faire plein de choses là ! de bien jolies photos. Un gros bisou Danièle et à bientôt. Faby
Répondre
M
Magnifque ! Que de jolies choses.<br /> Félicitations Danielle et bonne continuation.<br /> Marie-Rose
Répondre
N
Je n'y étais pas, dommage vos expos sont superbes comme d'habitude ... j'espère être des prochaines et je me suis promis de faire une journée cartonnage cet été ...<br /> Félicitations à toute l'équipe<br /> Bisous
Répondre
D
Merci Nadine de passer par ici,<br /> merci pour tes encouragements,<br /> gros bisous en provenance de Belgique....
C
Danielle, tu t'es surpassée pour ces portes ouvertes et je suis certaine que les photos de Claudine et les tiennes ne représentent qu'une partie de ce que c'était en réalité. Je n'ai qu'un regret c'est de n'avoir pas su venir. Bisous et à bientôt
Répondre
D
On ne peut pas toujours être partout et tous le temps !<br /> En effet les photos ne représentent qu'une partie, c'était de toute beauté, les travaux exposés étaient de grandes qualités,....
M
Je crois que je vais très fortement tenter de m'organiser pour l'année prochaine !.... J'ai loupé quelque chose de vraiment hyper beau !............ Je le savais en plus que j'allais louper quelque chose de grandiose..... C'est toujours grandiose chez toi !<br /> Bravo ! Que de merveilles ! Bravo à vous toutes !<br /> Amitié, Valérie.
Répondre
D
Mille mercis pour le côté grandiose de ton commentaire, ceci au nom de toute l'équipe,<br /> gros bisous et rendez-vous en avril 2015 !

Présentation

  • : Le petit Blog de Craft-Corner
  • : Depuis 11 ans, Craft-Corner a réussi à se créer une image de bon goût dans des domaines aussi divers que le cartonnage, la broderie, l'encadrement, le patchwork et, en général, tous les loisirs créatifs. Craft-Corner est aussi l'UNIQUE propriétaire des droits (pour le BENELUX) sur les collections "Cœur de Lin", "Idées de Mademoiselle" et "Petits Bonheurs de Craft-Corner".
  • Contact

Recherche

Retrouvez-nous sur ...

l'annuaire des piquées du fil

Pages