Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 21:01

 

Suite à la suspension temporaire de mes cours avec au départ une baisse de moral, je souhaite continuer à vous apporter la meilleure qualité de service possible.

Dimanche je me suis attelée à la tâche : découper, photographier, écrire les explications, préparer un article pour le blog et mettre de jolies photos sur Instagram : mon nom sur Instagram pour me trouver : danielle_de_c.c (et ma photo ce n’est pas moi mais des boîtes).

Lundi, j’ai continué les découpes et répondre ainsi à toutes les demandes.

Les réactions ont été très rapides. Merci, merci, merci pour votre fidélité et votre attachement à mes créations.

Je vais garder le lien pour partager mes nouvelles idées et vous transmettre un peu de réconfort pour les jours qui s’annoncent.

Un grand merci à vous toutes qui permettez à cette belle aventure de continuer.

Gardons le lien, soyons solidaires et partageons ensemble notre bonne humeur !

A bientôt,

 

Danielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi vous supprimer les messages qui vous demandent gentment de répondre
Répondre
C
Bonjour Cathy, je ne comprend pas très bien ton message.Je fais mon possible, je suis au four et au moulin depuis le début de ce confinement, et pas moyen de demander de l'aide, tu dois bien t'en douter.Si j'ai supprimé des messages çà doit être une mauvaise manipulation, je ne suis pas une pro de l'ordinateur ! Bonne journée,

Présentation

  • : Le petit Blog de Craft-Corner
  • : Depuis 11 ans, Craft-Corner a réussi à se créer une image de bon goût dans des domaines aussi divers que le cartonnage, la broderie, l'encadrement, le patchwork et, en général, tous les loisirs créatifs. Craft-Corner est aussi l'UNIQUE propriétaire des droits (pour le BENELUX) sur les collections "Cœur de Lin", "Idées de Mademoiselle" et "Petits Bonheurs de Craft-Corner".
  • Contact

Recherche

Retrouvez-nous sur ...

l'annuaire des piquées du fil

Pages