Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 18:39

Voilà la rentrée des petits terminées, c’est l’occasion de penser un peu à vous !

 

page-1-copie-1.jpg

Voici  certains  sujets de cours à venir durant ce trimestre.

Patchwork :

Il y aura un cours de tissage, une journée pour connaître toutes  les variantes en tissage. Celui-ci ce fait à base de biais que vous apprendrez également à confectionnerez vous-même.

page-A.jpg

Ce cours est programmé le samedi 23 novembre ou le lundi 25 novembre de 10h00 à 16h00.

Que faire de vos tissages ? Et bien nous avons également prévu un cours de montage de sac qui aura lieu le samedi 7 décembre ou le lundi 9 décembre. Voici quelques propositions de modèles de sac.

page-E.jpgSAM_0277.JPG

Léa Stansal :

Ce trimestre Françoise vous propose la technique pour réaliser « les aubépines » : le mardi 24 septembre.

page-aub2.jpg

Le mardi 22 octobre, elle vous propose « les rosiers ».

SAM_0560.JPG

Le mardi 26 novembre, elle vous propose « les vénéneuses ».

page-ven.jpg

Un joli sujet de fin d’année est « la déco de noël ». Les soirées sont longues et pourquoi pas les occuper en fabricant vous-même des petites décorations comme celles-ci :

SAM_0776.JPGSAM_0774.JPG

SAM_0777.JPG

C’est ce que nous vous proposons les mardis 5 ou 19 novembre. Chacune des participantes du jour repartira avec plusieurs de ces réalisations ou peut-être toutes, ceci dépendra des goûts de chacune.

page-deco.jpg

 

Je vous parlerai plus tard des autres cours du trimestre, toute l’équipe travail d’arrache pied pour être fin prêt.

 

Craft-Corner, c’est aussi des cours de scrapbooking (en jeudi), broderie (en vendredi après-midi ou en samedi), cartonnage /encadrement (en lundi, jeudi, vendredi, dimanche)…, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous y répondrons avec grand plaisir.

Maintenant, je retourne au fourneau car dimanche prochain c’est la Foir’fil à Nivelles et je vous prépare, en plus du livre, quelques belles surprises !

page-bro.jpg

Et dans un mois les portes-ouvertes (11-12-13 octobre), là nous vous accueillerons dans un décor très … festif ??? !!!

page-2.jpg

 SAM_0463.JPG

 SAM_0775.JPG

Danielle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super les dernières info sur ton blog, j'aurais bien voulu suivre le cours d'abat-jour mais je suis déjà inscrite à trois autres cours en novembre et je dois penser un peu à mon budget. Auras-tu<br /> l'occasion de remettre ce cours en 2014 ?<br /> Bisous et à bientôt aux portes ouvertes
Répondre
D
Tout est super, les idées, les réalisations, les photos. J'ai vraiment envie de tout faire et je suis déjà une assidue à tes cours !!!<br /> Les bonhommes de neige de ta fin de page sont à croquer......je n'ai pas vu de date pour les faire !!!!.<br /> A bientot et bisous bisous.
Répondre
M
Quelles supers idées pour la déco de Noël ! Tu devrais avoir un vif succès et beaucoup de participantes ! Pour ma part, toujours le même problème de km.......<br /> J'ai hâte de voir le reportage d'après-atelier :o)<br /> Amitié, MissVal.
Répondre
P
Contente de te retrouver dimanche à Nivelles et encore ailleurs pour voir toutes tes merveilles proposées. Tu nous fait rêver et j'aime çà!<br /> Bises.<br /> Palmira
Répondre
C
Voilà encore un beau programme en perspective et à laquelle je participe avec beaucoup de plaisir. BIsous bisous
Répondre

Présentation

  • : Le petit Blog de Craft-Corner
  • : Depuis 11 ans, Craft-Corner a réussi à se créer une image de bon goût dans des domaines aussi divers que le cartonnage, la broderie, l'encadrement, le patchwork et, en général, tous les loisirs créatifs. Craft-Corner est aussi l'UNIQUE propriétaire des droits (pour le BENELUX) sur les collections "Cœur de Lin", "Idées de Mademoiselle" et "Petits Bonheurs de Craft-Corner".
  • Contact

Recherche

Retrouvez-nous sur ...

l'annuaire des piquées du fil

Pages