Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 11:55

http://www.craft-corner.be/blog/001/001.JPGToute l'équipe de Craft-Corner sera heureuse de vous accueillir pour les

Portes Ouvertes d'Automne 2010

Les vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 octobre 2010 de 10h00 à 18h00 à la Boutique de La Hulpe, 39 rue des Combattants, B-1310 La Hulpe.

Nous serons heureuse de vous offrir, à cette occasion, 10% de remise sur vos achats.

Danielle et toute l'équipe de Craft-Corner

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Chère Danièle, Je regarde le journal télévisé et j'ai peur pour toi.<br /> J'espère que l'eau n'a pas posé de problème pour ta maison et tous ses trésors. Je rêve déjà de faire ton dernier cartonnage et ai acheté les petits flacons. Amitiés Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, pas de réponse à mon mail.<br /> où es-tu installée maintenant ?<br /> Seras-tu à Créativa en mars ? Merci pour ta réponse.<br /> Bonne fin de soriée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le petit Blog de Craft-Corner
  • : Depuis 11 ans, Craft-Corner a réussi à se créer une image de bon goût dans des domaines aussi divers que le cartonnage, la broderie, l'encadrement, le patchwork et, en général, tous les loisirs créatifs. Craft-Corner est aussi l'UNIQUE propriétaire des droits (pour le BENELUX) sur les collections "Cœur de Lin", "Idées de Mademoiselle" et "Petits Bonheurs de Craft-Corner".
  • Contact

Recherche

Retrouvez-nous sur ...

l'annuaire des piquées du fil

Pages