Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2013 5 28 /06 /juin /2013 18:53

Participer avec ... son enfant, sa nièce, son neveu ou … sa petite fille, son petit fils  à un cours de cartonnage c’est maintenant possible !

Cet été Craft-Corner organise des journées de stage : un enfant accompagné d’un adulte.

Pour que tout se passe pour un mieux, les cartons pour réaliser les cartonnages seront découpés pour les adultes comme pour les enfants.  Craft-Corner vous propose les modèles suivant

PG A

 

Pour les enfants :

PG-B.JPG

Une maison avec son toit qui sert de couvercle, celui-ci est indépendant de la maison.

PG-C.JPG

Un coffre à trésors.

PG-D.JPG

Un nichoir avec son toit qui est amovible.

Pour les adultes :

PG-F.jpgPG-E.JPG

ou

 PG-G.JPGPG-H.jpg

Le prix de la journée est de 100€ pour les deux participants : les repas et le matériel (cartons et tissus) sont compris dans ce prix.

Les dates pour cette journée inoubliable sont le 12 juillet, le 2 et le 8 aout (le 12juillet et le 2 aout sont déjà complet).L’âge minimum de l’enfant est de 6 ans.

Craft-Corner se fera un grand plaisir de vous faire partager ces journées en postant un nouvel article sur le blog avec les réalisations des enfants et des adultes.

Comme chaque année en cette période estival, Craft-Corner vous propose également des  « ateliers surprises » en cartonnage. Ceux-ci auront lieu les lundis : 8 juillet ou 5 aout, le jeudi : 11 juillet et les vendredis 5juillet ou 9 aout.

Venir faire un modèle de cartonnage mais ne pas savoir d’avance la petite idée nouvelle que Craft-Corner vous a concocté.

Cette année ce sera un cartonnage bien utile pour les passionnées de cartonnage que vous êtes !

Je ne vous en dis pas plus.

 L’été 2012 Miss Valnous a fait l’honneur de venir de Dijon pour participer à cet « atelier surprise ». (Cliquer sur son nom pour voir son reportage).

 

2012_1012divers0063.JPG

La surprise était un plateau qui accueillait 3 petits pots de hauteurs différentes pour y ranger ses petits chipots.

Les grandes vacances c’est l’occasion de se faire plaisir en venant passer la journée à apprendre le cartonnage. Dans une ambiance conviviale, détendue et agréable je me ferai un grand plaisir de vous communiquer tout mon savoir. Il y a un maximum de 6 élèves par journée, si çà vous tente, ne tardez pas de trop pour votre inscription.img 2000

Je me déplace également à Liège ICI ou chez vous pour vous communiquer toutes mes connaissances en cartonnage ou en encadrement.

Contactez-moi par mail pour connaître les horaires :

Danielle.roger.perso@gmail.com

 

Le prochain article sera sur les réalisations en cartonnage des participantes aux cours de ce trimestre,

À bientôt et bonnes grandes vacances !

 

Danielle

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Craft-Corner - dans Cartonnage
commenter cet article

commentaires

MissVal 28/06/2013 20:24

Wahoo quelle surprise de me voir citée dans ton article !!!
C'est vrai que l'atelier surprise de l'année dernière restera gravé dans ma mémoire pour toujours , c'était génial, j'ai tout a-do-ré ! Ton accueil, le groupe super agréable, le cartonnage,
l'organisation, l'ambiance, le repas, le fait que c'était un atelier surprise dans tous les sens du terme ;o)) Tout tout tout était extra !
J'ai eu l'immense plaisir de revenir te voir en avril à l'occasion des portes ouvertes, donc je pense que maintenant on se reverra plutôt en 2014 :o)
Gros bisous et passe un bel été,
Amitié, MissVal.

Présentation

  • : Le petit Blog de Craft-Corner
  • Le petit Blog de Craft-Corner
  • : Depuis 11 ans, Craft-Corner a réussi à se créer une image de bon goût dans des domaines aussi divers que le cartonnage, la broderie, l'encadrement, le patchwork et, en général, tous les loisirs créatifs. Craft-Corner est aussi l'UNIQUE propriétaire des droits (pour le BENELUX) sur les collections "Cœur de Lin", "Idées de Mademoiselle" et "Petits Bonheurs de Craft-Corner".
  • Contact

Recherche

Retrouvez-nous sur ...

l'annuaire des piquées du fil

Pages